Politique de remboursement
Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande pour quelque raison que ce soit, veuillez nous contacter et nous y remédierons.
Retour
Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous avez 30 jours pour retourner un produit à compter de la date à laquelle vous l'avez reçu.
Pour être éligible à un retour, l'article doit être inutilisé et dans un état neuf. Votre article doit également être dans son emballage d'origine.
Échange
Les produits personnalisés ne sont pas éligibles au remboursement, mais nous les refereons à votre satisfaction.
Lorsque nous recevrons l'article, nous l'inspecterons et vous informerons de l'état de votre échange.
Si votre échange est approuvé, nous vous contacterons et travaillerons sur un remplacement et vous l'expédierons sans frais.
Frais d'expédition
Le client est responsable du paiement de ses propres frais d'expédition pour le retour de l'article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.